Projets Professionnels
Projet Village - Game IN
Ce projet a d'abord été notre projet de fin de 2nde année à E-artsup Lille, puis est devenu le projet que j'ai effectué en stage au sein de Game IN durant ma 3ème année.
Le projet Village, consistait à ramifier l'industrie vidéoludique du nord de la France au sein d'un annuaire gamifier dans un style zelda-like.
Projets scolaires
Découvrez les projets réalisés durant mon cursus scolaire
Sur ces projets, j'ai du travailler sur certains aspects, qui seront présentés un peu plus en détail.
Unity - FPS Blocking
Conception d'un niveau FPS en version blocking grâce à l'extension FPS micro game.
Ce niveau devait comporter un mini boss et durer au moins 5 minutes.
Plague Dungeon
Plague Dungeon est un donjon crawler où le personnage doit s'aventurer dans un donjon dangereux et énigmatique.
Sur ce projet, je me suis occupé de la création du donjon qui est généré procéduralement.
Portal 2
- Niveau Difficile -
Création d'un niveau "difficile" en utilisant l'éditeur de niveau du jeu et en prenant en compte toutes les mécaniques de gameplay existantes dans le jeu.
Enter the Gungeon
- Analyse Accéssibilité -
Une analyse avancée sur l'User Interface ainsi que l'User Experierence dans Enter The Gungeon.
Unity 3D Game Kit
- Niveau Blocking -
Conception d'un niveau en version blocking grâce à l'extension Unity 3D Game Kit.
Ce niveau devait se contextualiser dans la cour intérieure d'un temple.
Super Meat Boy
- Niveau Simple et Dark -
Création de deux niveaux de Super Meat Boy : un niveau normal et sa version Dark.
Les niveaux ont été conçus dans l'éditeur de niveau du jeu.
Crawl
- Cahier des Charges -
Il s'agit d'un exercice d'analyse, où l'on devait choisir un jeu et concevoir un cahier des charges partielles de ce dernier.
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